mercredi 7 avril 2010

idée cuisine ... V

Pas de recette aujourd'hui pas eu le temps de préparer, en plus ça y est l'homme de la maison c'est lancé dans la transformation de la cuisine donc pas bien tout les deux dans cuisine à tourniquer. Par contre j'ai récolté une partie du cerfeuil et du persil, après lavage, ébranchage ou effeuillage, et puis, après la cuisson du pain au four, j'y le persil ou le cerfeuil ( four éteint bien sur) et je l'y laisse le temps qu'il se désèche. Ensuite je l'écrase et je le mets en pot de verre avec le couvercle et je le conserve à l'abri de la lumière.
Maman le passe au micro ondes, une minute sur la force la plus faible s'il est encore humide en le sortant repasser une minute. Puis écraser....
ça permet d'en profiter tout l'hiver pour ceux du froid de la haut...






Aucun commentaire: