vendredi 8 janvier 2010

bricoles

Voici quelques bidouilles faites de mes blanches mains,( je suis en pleine peinture, blanche, de notre chambre et je m'octroie une petite pause).
Tricots pour l'orphelinat.
Un sac pour la copine qui"aime trop le mien maman" et qui aime les ronds et le vert. ça tombe bien l'anniversaire de la copine arrivait justement

Et puis la dernière marotte, les cartes 3D j'ai bien sur choisi du bien local pour la première.


Pas de colle mousse ici donc, des petits carrés de carton pas trop épais entre chaque forme. Les filles attendent avec impatience que j'imprime Diddl, winnie et les fées pour essayer à leur tour et le garçon zieutait bien un peu aussi donc je vais essayer de trouver un modèle d'avion ou de voiture( à 14 ans les p'tites fleurs ou les p'tits nounours c'est bon hein c'est ringard).

3 commentaires:

Pyval a dit…

Et bien je vois que tu produits à gogo !!! Couture, tricot, carterie !!! Et tout te réussi. Bravo.
Bisous Isa et bonne journée.

tricot-maniannie a dit…

le sac est génial ! et j'adore les doudous !!!
Bises et à bientôt - Annie

Soize a dit…

moi aussi, comme annie, j'adore tes doudous... le zèbre m'a tappé dans l'oeil !